15°c
Pas d'eau
évacuée / gaspillée
0 énergie
CONSOMMEE
Chauffe-eau DAFI
 
  
 
EAU FERMEE
CONTACT
Colibris Le Mouvement
1 goutte d'eau
virtuelle "Colibris".

 


Usine FORMASTER® en Pologne

Dafi



Une innovation technologique issue d’un brevet Suisse, fabriquée dans l'Union européenne permet une conception différente du chauffage de l’eau et des économies résultantes très importantes. Les 7 mini chauffe-eau DAFI® électriques instantanés sont de la même taille très réduite, cette compacité autorise ainsi une installation au plus près du lieu de production d'eau chaude.

Un changement de comportement dans la manière d'obtenir l'eau chaude à la température souhaitée : Ne plus perdre du temps et de l'eau à mitiger de l'eau trop chaude avec de l'eau froide pour atteindre la température désirée, avec le mini chauffe-eau DAFI®, la température est inversement proportionnelle au débit, ce qui signifie que pour faire varier la température sans risque de dépasser 55°c, il suffit de modifier le débit en jouant uniquement sur un seul robinet, celui apparenté à l'eau chaude. En résumé : la manipulation du robinet d'eau froide (bleu) permet d'obtenir de l'eau froide, et celle du robinet d'eau chaude (rouge) l'eau chaude à la température voulue immédiatement. Pour plus de simplicité et d'hygiène les mini-chauffe-eau DAFI® sont compatibles avec l'utilisation des robinets à détection automatique de présence.
.

 

Un Système Décentralisé du Chauffage de l’eau : Seuls sont nécessaires une arrivée d’eau froide et une prise de courant adaptée pour obtenir partout, et à volonté, de l’eau chaude. L’eau chaude produite est immédiate (chauffe-eau instantané), il n’y a pas de perte d’eau dû au vidage de l’eau froide (ou tiède stagnante) des tuyaux en attendant l'arrivée de l’eau chaude, comme c’est le cas avec des systèmes centralisés du chauffage de l'eau forcément plus éloignés, seule l’eau chaude produite consomme de l’électricité, réduisant fortement la consommation électrique ainsi que la consommation de l’eau. Par rapport aux systèmes centralisés de production d'eau chaude sanitaire et selon la fréquence d'utilisation, des économies de plus de 70% sont réalisées en eau et électricité. L’eau produite ne dépasse pas 55°c. (Solution appliquée par les systèmes centralisés pour éliminer les problèmes liés à la prolifération des bactéries dans les eaux chaudes stagnantes). L’embout spécial brise-jet et les Kits douchette/hygiène permettent de réduire la consommation d’eau sans baisse de confort. Les puissances de 3,7 kW à 11 kW permettent de choisir les modèles les mieux adaptés aux besoins, effectivement il n'est pas indispensable d'avoir une puissance importante pour un lave main à usage domestique, par exemple pour une eau froide à 15°c un débit de 1,9 litre par minute à 40°c obtenu avec un Mini-chauffe-eau DAFI® de 3,7kW est suffisant.

Respect de l’environnement : La fabrication des mini chauffe-eau DAFI® est réalisée à l’aide des meilleurs plastiques certifiés et recyclables, ceux-ci sont particulièrement solides et durables. La durée de vie des mini chauffe-eau DAFI® constatée par le fabriquant est en moyenne de 8 ans. La Garantie est de 2 ans, il est impératif de renvoyer le document de garantie en français inclus dans la boîte, dûment remplis et signé. Sans ce document, la garantie ne peut être appliquée. Les mini chauffe-eau DAFI® sont installés partout dans le monde, ils bénéficient des certifications et labels européens. L’usine ultra moderne du fournisseur FORMASTER® basée en Pologne est spécialisée dans la création et la fabrication de produits à destination des Industries, Entreprises et Particuliers.