15°c
Pas d'eau
évacuée / gaspillée
0 énergie
CONSOMMEE
Chauffe-eau DAFI
 
  
 
EAU FERMEE
CONTACT
Colibris Le Mouvement
1 goutte d'eau
virtuelle "Colibris".



R8 : Compacte !

  • De taille compacte (86x91x161mm), les chauffe-eau DAFI contiennent les blocs chauffants dans la gamme de puissance suivante : 3,7 kW - 4,5 kW - 5,5 kW - 7,5kW en monophasé, 7,5 kW - 9kW et 11 kW en Triphasé. Il ne s’agit donc pas d’un gadget, mais de vrais chauffe-eau puissants.

    Quelque soit sa puissance, la taille des chauffe-eau est donc identique.
  • Bien que les chauffe-eau DAFI soit de petites dimensions hors tout, ils possèdent néanmoins tous les paramètres techniques que l’on trouve habituellement dans les dispositifs de chauffage traditionnels et bien plus volumineux.
  • Sa petite taille permet par contre de l’installer directement sur le lieu de production de l’eau chaude, par exemple au-dessus ou sous des lavabos, éviers ou à côté de la baignoire ou de la douche.
  • Une fois installé, il se fait oublier, il ne prend effectivement que très peu de place, et surtout il délivre à la demandeet seulement à la demande – toute l’eau chaude dont on a besoin.



1 - Blocs chauffants 2- Blocs avec fixations 3 – Blocs avec robinets

  • Sa petit taille autorise donc son installation multiple et décentralisée, selon une puissance en outre adaptée aux besoins divers.

  • Par ailleurs, il peut être installé dans n’importe quel sens, sans diminution de ses performances, ni détériorations,

Il faut se rappeler constamment que la puissance des chauffe-eau DAFI ne dépend pas
de leur taille, mais bien de la puissance de leur bloc chauffant.