15°c
Pas d'eau
évacuée / gaspillée
0 énergie
CONSOMMEE
Chauffe-eau DAFI
 
  
 
EAU FERMEE
CONTACT
Colibris Le Mouvement
1 goutte d'eau
virtuelle "Colibris".



R11 : Plusieurs et nombreuses raisons :

  • Les chauffe-eau DAFI ne consomment de l'électricité que lorsque on a besoin d'eau chaude, ce qui est fortement économique et particulièrement écologique.

  • En contrepartie, l'eau chaude est toujours disponible quelque soit le besoin. En effet, les besoins peuvent être différents d'un jour à l'autre, les chauffe-eau DAFI répondent toujours présents.

  • La production d'eau chaude étant instantanée et décentralisée auprès du lieu d'utilisation, il n'y a pas de perte d'eau (froide) dans l'attente de l'arrivée de l'eau chaude (vidange des tuyaux), ce qui est le cas avec un ballon d'eau chaude.

  • La fabrication des chauffe-eau DAFI, et des accessoires, est réalisée à l’aide des meilleurs plastiques certifiés, ceux-ci étant particulièrement solides et durables. En outre, à la différence du métal, ce matériau ne corrode pas, rallongeant de ce fait la durée de vie du chauffe-eau électrique DAFI et autorisant des économies.

  • Ce matériau est enfin isolant, il restitue donc la totalité de la chaleur de l'eau, contribuant encore plus à l'efficacité des Chauffe-eau DAFI.

Ce système permet aussi un gain de place important, et de récupérer la surface occupée (si chère aujourd’hui) par un ballon encombrant, qu’il soit installé dans une entrée, dans un garage, au dessus d’une cuisine, etc …

Par ailleurs, il n’y a pas de sortie d’eau (groupe de sécurité), qui cause de tels désagréments avec le cumulus habituel (fuites d’eau, bruits intempestifs, nécessité de purger, etc ...).